Check out the latest posts:

Cette année pour Noël, Valerie a décidé de partir en tournée! Au programme, trois rendez-vous à ne pas manquer, à commencer par celui de vendredi soir, au club le Régine à Paris. College y célébrera, en live, la sortie de son album “Secret Diary” et invitera, pour l’occasion, Russ Chimes, Anoraak et Minitel Rose en DJ set. Noël oblige, les plus rapides à se présenter à la soirée se verront remettre un magnifique t-shirt collector offert par Kulte et The Zonders. Le lendemain, une partie de la team (Minitel Rose, Anoraak et College) déposera ses platines au Chabada, à Angers, pour une nouvelle soirée. Et enfin, le 27 décembre à la Case à Chocs à Neuchâtel, Les Outrunners se joindront à Anoraak & College pour clôturer 2008 sous la neige suisse. Valerie vous souhaite à tous et toutes de joyeuses fêtes et s’associe à Anoraak pour vous offrir, en exclusivité, ce joli petit remix de Sally Shapiro !
This year for Christmas, Valerie has decided to do a mini tour! On the schedule, we have 3 special shows that can’t be missed! First up this Friday, we hit club Régine in Paris, where we’ll be celebrating the official release of College‘s album “Secret Diary” with a live performance from College and DJ sets from Russ Chimes, Anoraak and Minitel Rose. Also up for grabs that night are exclusive t-shirts kindly offered by Kulte and The Zonders. The very next day, Minitel Rose, Anoraak and College move on to Le Chabada in Angers to work the decks for an evening, and finally, on Saturday December 27th in Neuchâtel at La Case à Chocs, The Outrunners (Live) will join Anoraak and College to close 2008 amongst the Swiss snow. Valerie would like to wish you all an amazing Xmas this year would like to offer you this beautiful and exclusive Anoraak remix of Sally Shapiro!




Sally Shapiro – Anorak Christmas
(Anoraak XMas Remix)



  1. brian savage on Monday 15, 2008

    uhhhhhh

    HOLY SHIT

    my balls are jinglin’

  2. tnuc on Monday 15, 2008

    Valerie brings a winter wonderland

    whats this i hear of USA dates coming soon?

    //TNUC

  3. olivier on Monday 15, 2008

    Il convient de préciser que l’idée de ce remix est née d’un jeu de mot hasardeux et a été réalisé ensuite dans l’unique but d’être diffusé gratuitement aux fans de Sally Shapiro et de Anoraak. Aucune utilisation commerciale ou recyclage de remix refusé… 100% Christmas spirit !
    ENJOY !

  4. Herr Doktor on Monday 15, 2008

    KILLER TRACK!

  5. Fyrre on Monday 15, 2008

    What a track once again beautiful

  6. Bradley D! on Monday 15, 2008

    Wish I could get one of those shirts… so amazing!! 🙁

  7. Karge on Monday 15, 2008

    C’est vrai qu’on est beaucoup à se toucher sur les magnifiques T-shirts crées à l’occasion de la mini-tournée Valérie…Y’aura un jeu-concours sur le blog pour les gagner ou j’ai mal compris?

  8. shikaka on Monday 15, 2008

    a ce soiiiiiiiir !!! yipeeeeeee!

  9. Yan_Louk on Monday 15, 2008

    Je suis en Suisse près de Neuch ce soir, et le 27 je suis à Paris… OMG!!! Je serai à un de vos live un jour!

  10. Anonymous on Monday 15, 2008

    Salut!!
    J’ai besoin d’aide! Hier soir au Régine, vers 00H15 j’ai entendu un track phénoménal que je ne connaissais pas, pour le décrire simplement il n’y avait pratiquement pas de clap dedans, il était basé sur du Hip Hop je pense avec un mec qui chante ou parle et ce titre a enflammé le Dancefloor ….
    C’est vague mais si quelqu’un a une idée je suis preneur! merci

    Fred

  11. Jérémy on Monday 15, 2008

    Alors, comment dire…
    Cela faisait plus d’un mois que moi et mes amis attendions cette Valérie Xmas Party au Chabada à Angers!Pour le collectif Valérie,rien à dire, Anoraak est carrément énorme,merci pour le “nightdrive with you”, minitel rose que je connaissais très peu m’a vraiment surpris, et pour terminer college m’a carrément retourner avec son djset (moulinex, bag raiders, faker remixed by miami horror…que de la bonne référence).
    Seul gros problème, le public…
    On se serait crut lors d’une sortie scolaire avec tout ces mômes d’à peines 17 ans venus prendre leur première cuite, lamentable… En passant par les deux chieuses montées sur la scène en train de faire mumuse avec le matos et faire des doigts d’honneurs au mec de Minitel Rose, les espèces de zombies qui restent de marbre devant tout cette magnifique musique, notamment lors du passage d’Anoraak et au début du set de College! lamentable, surtout quand les autres se foutent de votre gueule parce que vous dansez comme des fous tellement la musique est bonne. Rien à faire! Ah oui j’oubliais, le gros c*****d, qui a piqué la veste de mon pote, a été la goûte d’eau qui à fait débordé le vase!
    En tout cas merci beaucoup au collectif Valérie pour ce son énorme rien à reprocher, merci d’avoir fait un détour sur Angers, mais personnellement, on était 3 tourangeaux et un belge, et vous serez surement mieux accueillit chez nous!

  12. Simon on Monday 15, 2008

    Bn je pense que plus ou moins tt est dit. Mais je vais en remettre une couche pour prouver que ce n’est pas un avis isolé. Attention, roman tolstoien droit devant..
    A Angers (retenez bien, ANGERS), nous avons donc eu droit à deux belles démonstrations de force :

    -D’un coté sur scène, le collectif Valery, extrêmement éclectique et bien fourni en sons hier soir :
    Très bon Anoraak bien posé, un peu difficile a danser (pas seulement à cause du son-à voir en 2e partie..)je l’avoue mais très agréable à écouter. Je connaissais peu et je ne savais pas que la voix du chanteur n’était pas un sample dc ça m’a agréablement surpris de me trouver face à un chanteur live sur de l’éléctro!
    Dans un autre style la session de Minitel Rose a également fait son petit effet dans mes oreilles et sentait bon l’excitation ; ils ont d’ailleurs bien réussi à bouger un public angevin gelé, autant dire mission impossible au 1er abord…
    Enfin un djset de College pour qui nous avons eu très peur au début en voyant le type de public auquel il faisait face mais qui ne s’en est pas si mal sorti finalement malgré les aléas deja cités dans le com de jeremy.

    -De l’autre dans la salle, eh bien une démonstration de…
    Rien. Enfin si un public, mais pas LE public. Des gens, trop jeunes pour la plupart, anodins, trop aisés mais sans valeurs, anonymes présents mais absents de la salle. Venus la comme dans un club lambda sans estime aucune pour les invités, en quête de tout sauf de musique et encore bloqués sur une quelconque radio “libre” insipide. Soit c’était le no man’s land et dur de se décoincer avec un tel froid dans la salle (le pauvre Anoraak s’est donné à fond mais rien n’y changeait avec un tel public). Soit tt le monde s’agglutinait au bord de scène et la l’espace de danse passait d’infini à ultra restreint-mais n’appelait aucun rappel en fin de show : Paradoxal!
    Enfin une sécurité absente, ce qui laisse les gens monter sur scène gentiment qd le team rejoint College, mais les laisse aussi tripoter les casques, les feuilles, s’avachir sur la table de mix (S’AVACHIR SUR LA TABLE DE MIX) enfin se croire tt permis. J’ai ainsi eu très peur du petit zozo tt en noir (il a d’ailleurs eu chaud aux oreilles pour une autre raison et aurait pu ne pas pouvoir plier les doigts pour noel pour une autre raison) qui cherchait à s’approcher dangereusement de College et de l’idiote bouclée (bourrée?) qui elle s’intéressait un peu trop aux boutons. J’ai d’ailleurs bcp apprécié de la voir obtenir ce qu’elle méritait : une belle clé de bras et un retour en bas de scène par le manager.

    Et là le bas blesse vraiment. Comment motiver des collectifs innovants et différents, à venir, et plus dur à revenir, avec une telle incohérence de public, absent et acteur de son propre stéréo-type de “bouseux incultes de province”.

    Je passerais sur la personne qui a, je l’espère par mégarde, embarqué mn windrunner Kulte blanc, et qui est invitée à le ramener au Chabada dès que possible. Je dois par ailleurs la mettre en garde si ce n’était une erreur mais un vol, contre un frontkick violent si j’étais amené à la croiser avec celui ci sur le dos, il porte des stigmates qui ne trompent pas.

    pour terminer sur une note plus positive : joyeuses fetes et très bonne continuation à vous,

  13. shikaka on Monday 15, 2008

    et beh!
    ben au régine c’etait bien hein!
    la musique terrible préférence pour anoraak !et les gens étaient civilisés..:)
    apres le pied ca serait d’avoir quelqu’uns des sets ??? ou du moins les playlists enfin quelque chose quoi..

  14. Anonymous on Monday 15, 2008

    quelqu’un sait il ou sont les photos prises pendant la soirée au régine ??

  15. Sam on Monday 15, 2008

    Les photos seront dispo sur http://www.Street-Tease.com

  16. Manuel on Monday 15, 2008

    Bravo pour hier soir à Neuchâtel!

    POZ (keepreal.org)

  17. Raphaël on Monday 15, 2008

    réponse pour fred…
    00h15 au régine c’était minitel rose/pegase en dj set, donc il y a eu qu’une chanson dans un esprit hip hop, c’était “ONE FOR ME FREESTYLE” un extrait de la mix tape du rappeur new yorkais Theophilus London.
    Bonne année à tous !

  18. googler on Monday 15, 2008

    You these things, I have read twice, for me, this is a relatively rare phenomenon!
    handmade jewelry


0